Retour

Le plaisir du cinéma sur grand écran... certificat COVID en poche!

Suite aux décisions du Conseil Fédéral, l'accès aux cinémas est possible - dès 16 ans révolus - uniquement sur présentation d'un certificat COVID-19 et d'une pièce d'identité valables.
Les enfants de moins de 16 ans ont accès au cinéma sans certificat et sans masque.
Les mesures de protection jusqu'alors en vigueur (port du masque, suivi des contacts, etc.) sont levées. Nous vous encourageons néanmoins à conserver les réflexes d'hygiène acquis au cours des derniers mois. Lors de l'accès au cinéma, nous vous demandons néanmoins de porter un masque jusqu'au point de contrôle de votre certificat.

cinemotion prend acte sans enthousiasme des nouvelles mesures - destinées à maîtriser la pandémie - édictées par la Confédération. Nous aurions préféré conserver le plan de protection jusqu'alors en vigueur et ne laisser personne de côté, faute de certificat. Et cela même si le public - qui aura désormais accès aux salles - pourra le faire dans des conditions plus agréables.

Les abonné(e)s ayant renouvelé leurs abonnements avant le 8 septembre et ne pouvant plus les utiliser en raison des nouvelles normes sanitaires pourront contacter l'administration (info@cinemotion.ch) en temps opportun pour une prolongation/compensation. De même pour les personnes détenant des bons cadeaux.